Un écolier électrocuté par un câble dénudé de lampadaire
Un écolier a été électrocuté par un câble électrique dénudé d’un poteau d’éclairage public. Suite à un accident, le poteau a été totalement déraciné, laissant apparaître un câble électrique avec tout le danger que cela peut provoquer, posé à même le sol, au contact de tout passant, présentant un réel danger permanent. L’enfant a été évacué au service de réanimation à l’hôpital, heureusement sans incidence grave, avons-nous appris par la suite.
Ce câble est resté apparent sur le trottoir devant la cité el Fourssen, exposé au passage des écoliers qui font le va et vient au CEM Haireche kouider à sidi Djilali. , et qui ne prêtent aucune attention. Le danger est désormais omniprésent!
Le laxisme et l’insouciance manifestes des autorités locales en sont la principale cause, celles des services concernés l’est d’avantage, car la sécurité du citoyen est un droit fondamental, par malheur totalement négligée par ceux sensés la garantir. L’état de la chose n’est désormais pas l’apanage de ce seul endroit. De par les nombreux points similaires dans toute la wilaya, tout prés, un autre poteau laisse apparaître un fil dénudé qui produit des coups de circuit à chaque pluie et produit des masses avec le fer du poteau représentant un grave danger au touché. Les voisins ont appris à l’éviter, pour les autres, ça reste un véritable guet-apens à ciel ouvert.
Djillali Toumi
Djillali T.le 23 novembre 2018
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 23 novembre 2018
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)