Faits Divers
Cinq individus arrêtés pour possession et vente de comprimés hallucinogènes
Cinq individus âgés entre 18 et 25 ans ont été arrêtés pour possession et vente de comprimés hallucinogènes. Les 02 suspects ont été surpris à la sortie d’un domicile à la cité Bouaza El Gharbi à la suite d’une information. Ils ont pris fuite à la vu des policiers sur une moto, pour être arrêté après une course poursuite.
La fouille corporelle a permis de trouver en leur possession 64 comprimés et une somme d’argent de 04 millions de centimes présumée revenue de la vente de cette substance dangereuse. L’enquête a permis, par-dessus cela, à arrêter 03 de leurs complices. Un mandat de dépôt a été prononcé à leur encontre.
345 bouteilles de boissons saisies et 02 individus arrêtés
Les éléments de la sureté de daïra de Sfisef à 40 KM du chef lieu de la wilaya de sidi bel abbés ont réussi arrêté 02 individus pour possession et vente de boissons alcoolisées. Les suspects ont été surpris après surveillance à la suite d’information, utilisant le domicile familial pour vendre leur marchandise prohibée.
La fouille a permis de trouver 345 bouteilles de boissons et une somme d’argent de 12 millions de centimes que l’enquête a jugé revenue de la vente. Une détention provisoire a été prononcée à leur encontre devant le tribunal.
Djillali T
Djillali T.le 05 février 2018
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 05 février 2018
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)