Du jamais vu ! tout le monde reste ébahi sur les dernières déclarations de Vahid Halilhodzic lors de sa conférence de presse tenue hier à Alger et à 48h de la rencontre contre le Bénin. L’on ne sait pas si ces déclarations vont catapulter le moral des fans et des joueurs dans un gouffre ou remonter celui des locaux qui s’en donneront à fond et à cœur comme il le veut face au Benin. Beaucoup se demande si c’est pas calculé et pour divers raisons, jugez-en : Des joueurs « nés en France » , « de la chicha dans les chambres de Boudebouz et Bouazza » , « Il réfléchirai avant de convoquer Belfodil », « L’Algérie n’est pas une grande équipe » , « Je veux des joueurs qui respectent le maillot et qui ne sont pas hypocrites », »Mais vous n’êtes pas les seuls, je parle aussi des dirigeants, des footballeurs algériens. Pourquoi le football algérien est arrivé à une aussi mauvaise situation. » Il a tout dit cet ancien entraîneur du Paris Saint-Germain (2003 à 2005) etc… Bref, des flèches qui peuvent être empoisonnées en direction tout d’abord, à ses opposants ,ensuite envers ses joueurs, la FAF et surtout en direction des Algériens en Général pour l’avoir recruté et payé au plus grand salaire qu’un entraineur national n’a jamais perçu. Mais pourquoi a-t-il laissé jusqu’à la dernière minute pour nous lancer à la figure toutes ces sottises , alors que c’est lui qui demeure le patron absolu du onze national et c’est lui qui a ramené les joueurs de France et qui il veut , personne d’autres et c’est encore lui qui a titularisé des joueurs de « second zone » et c’est lui qui n’a rien ramené de la CAN 2013 malgré des promesses. Bizarre! il le dit aujourd’hui à haute voix comme s’il a envie de quitter ou de se faire virer sinon il est très confiant pour une victoire écrasante sur le Benin demain et alors dans ce cas , sa déclaration prononcée justement après l’élimination prématurée des Fennecs dès le premier tour de la CAN 2013: « Maintenant, je sais avec qui je peux aller à la guerre. » a été mise à l’épreuve. Attendons demain pour voir !
Halilhodzic sort de sa réserve et envoie « ballader » tout le monde !
3 thoughts on “Halilhodzic sort de sa réserve et envoie « ballader » tout le monde !”
Comments are closed.
Je ne sais pas qui a trouvé son compte aujourd’hui, Halilhodzic (qui a gagné son pari), l’équipe nationale, la FAF ou l’Algérie,ou c’est tout ce beau monde à la fois…..En tout cas, ce qui est sûr, ils ont réussi à injecter un petit calmant au public qui a été merveilleux et fidèle comme toujours…..C’est mieux que de n’avoir rien à se mettre sous la dent….Mais il faut faire attention à ce que l’arbre ne cache pas la forêt, car le plus dur reste à faire……!!! Arrêtez le bricolage, la magouille et le trafic d’influence….!!!!
Par ailleurs, le petit Taïder n’était pas mal du tout….
Quant à Feghouli, c’est un grand Maestro..!!!
Allez les verts…..!!!! Sourire,eux aussi, ils sont verts…pourtant j’aurai juré qu’il y avait un peu de rouge aussi…..sans oublier le blanc couleur de la paix… ??!!!!!!
Bonne soirée à tous et à toutes..!
salam le cygne,et bien on peut dire que les esprits se sont calmès un peu en attendant les matchs à venir! l’essentiel c’ètait les 3points de la victoire ensuite les 3 jolis buts qui influent beaucoup sur le goal average final! et lorsqu’on joue bien on perd! mais comme vous l’avez soulignè:il faut cesser les bricolages et les magouilles;notre drapeau est multi-color donc n’importe les couleurs qui jouaient pour notre embleme; j’avoue le cygne que vous avez bien commentè le match à ta facon bien sur que je la connais tres bien!!! cordialement
il se prend pour un psychologue ce « hallilo »! patientons jusqu’à demain inchallah pour voir la prestation des verts! une victoire est èxigèe;un bon score sera le bienvenu;enfin un « revers » sera synonime de catastrophe tout simplement!