Un véhicule léger a heurté violement un vieil homme aux initiales ‘’Y.B’’ âgé de 75 ans de bonne heure hier matin, à la cité 400 logement à sidi Djilali.  L’infortuné est sans famille vivant seul dans son domicile à la cité BEN HAMMOUDA.

Le chauffeur du véhicule l’a emmené à l’hôpital juste après l’accident vers les coups de 06h30 du matin souffrant énormément du choc d’après une source sécuritaire. Il fut relâché vers 15 heures ou plus d’après l’information.

À son arrivé au domicile, le vieux a perdu conscience. Il fut retrouvé dans un état grave totalement inconscient par l’homme qui l’a renversé par son véhicule voulant lui rendre visite pour s’enquérir de son état de santé. Il appelle les services de la police qui dépêchent les éléments de la cinquième sureté urbaine de Sidi Djillali sur les lieux, qui contactent à leur tour la protection civile.  La victime fut évacuée de nouveau à l’hôpital où elle se trouve en coma d’après la même source, soufrant d’un traumatisme crânien qui lui a causé une hémorragie interne.