Journée nationale de la presse, le chef de SW porte une attention particulière

La fête nationale des journalistes qui coïncide avec chaque 22 octobre promulguée  par le président de la république Abdelaziz Bouteflika ne passe pas à sidi Bel Abbés sans que le chef de sûreté de wilaya ne prête une attention digne de méditation.

 Accompagné de ses cadres et chef de services, a invité les journalistes à l’endroit du foyer de la police. Après les usages de bienvenues. Le chef de sûreté a préféré lire la missive du directeur général Mr HAMEL Abdelhamid qui portait un message de reconnaissance aux efforts qu’engagent les journalistes dans l’accomplissement de leurs missions ardues.

Le responsable de la police a expliqué que l’objectif de la police et de la presse est unique, celui de satisfaire le citoyen. L’événement n’a pas empêché les journalistes d’aborder certains sujets d’ordre sécuritaire, dont le chef de sureté n’a montré aucun gêne d’y prendre part. À chaque occasion, il réitérait ses objectifs et sa grande détermination de mettre en œuvres toutes les mesures pour sécuriser le citoyen et ses biens.

Des attestations en guise de cadeaux, ont été distribuées aux journalistes en la circonstance et une petite collation a suivi dans une ambiance conviviale. Ce geste sympathique de reconnaissance ne peut que stimuler d’avantage la corporation pour accompagner les intentions quand elles sont saines pour un objectif noble, celui d’une sécurité général source de développement dans les différents secteurs.

 Djillali T