Les éléments de la 8éme sûreté urbaine de sidi bel abbés ont réussi à mettre fin à la cavale infernale d’un groupe de voleurs spécialisé dans le vol de maisons par effraction.
En effet exploitant des informations émanant de plusieurs victimes résidentes en majorité à la cité ‘’le rocher’’, la police a entamé sur la base de données reçues une enquête minutieuse qui a permis l’identification du chef de la bande SH âgé de 34 ans.
Le suspect a été d’abords suivi et surveillé avant d’être surpris et soumis à une fouille corporelle. Une chaîne de valeur a été trouvée en sa possession qui s’est avéré objet volé. L’enquête a permis aussi d’arrêter ses complices RA, AM et KW âgés successivement de 29 et 32 ans en leur possession une somme d’argent de 8 millions de ct et des appareilles numériques ainsi que d’autre objets volés.
Les suspect volaient des bijoux et des appareilles électroménagers de valeur utilisant un véhicule de marque KIA propriété de l’un d’eux. Ils ont été mis en mandat de dépôt pour le chef d’inculpation d’association de malfaiteurs et vol par effraction.
Djillali T