L’article de notre ami Mustapha B. la réplique de BENCHIHA et le scoop de BELDJILLALI ont apparemment fortement inspiré notre artiste en herbe FEHAM Jr, qui croque pour vous la situation des salles de cinéma à Sidi-Bel-Abbès!
L’ACTUALITE CROQUEE PAR FEHAM JR
34 thoughts on “L’ACTUALITE CROQUEE PAR FEHAM JR”
Comments are closed.
salam Moudjahed,
Le temps de bokallates n’existe plus,mes filles et mes belles filles autour de moi dans la soirée sont avec Le Coran entre les mains réciter les versets avec une vitesse chrono, chaque Ramadan cela se repète où soit devant Internet pour te dire que les temps ont changé…
bonne soirée à tous
slt bravo feham junior et senior aussi saha ftourhoum ..merci pour le regain d’interet que vous manifester a votre journal BAI . j’avoue que ces caricatures traduisent on ne peut plus clair le malaise de nos cinemas .ils(les caricatures) sont tellement excellentes… se passent de tout commentaire…. merci mon ami merci…… j’exhorte depuis sidibelabbes notre diaposora de faire de meme et d’aider ne serait ce que par des commentaires des critiques, suggestions notre jeune joural qui s’est frayé dans un laps de temps trés court une place dans le paysage madiatique locale et nationle
1000 mercis rien que pour toi…SI MUSTAPHA
tu ne peux deviner la joie de notre feham junior ,quand tu as eu l’élégance de saluer son talent indéniable!
c’est un garçon qui mérite l’attention des amis lecteurs ,tout comme un comédien qui attend les applaudissements de son public ,une fois le rideau baissé…il ne s’agit en aucun cas de flatter son « ego » à notre caricaturiste…un artiste ,quel qu’il fût, fait de son mieux dans la créativité ou il essaye vaille que vaille de sublimer son art..
je t’assure ,cher MUS ,qu’il me charge d’etre son ambassadeur (un « fènnane » cause d’ailleurs très peu!) auprès de toi pour te remercier d’avoir aimé ses traits de presse!
tu as raison en exhortant la « diaspora » belabbésienne ,à se bouger un peu…nous avons des gens très bien et dans tous les domaines! BAI est un canard qui ne « boitera » jamais ,si d’aventure ,tout un chacun veille mettre la main à la pâte..
Wine rakoum ya sadètes :AMROUN (kader+mokhtar)-ALLAOUI ,notre éminent pétrochimiste ,major de promo..-maitre belaid AIDOUNI ,l’avocat de la veuve et de l’orphelin -sid ahmed REFFAS ,le sublissime docteur en anthropologie dont la thèse portâ^t sur les « béni slimane » pas très loin de la gaada!-djillali DJAROUD ,minéralogiste hors pair qui fût l’émérite chef de projet de la grande cimenterie de oum djerane (Saida)-hocine BELKHIRA ,ce Saidéen ,ingénieur à ponts et chaussées de frança ,et patron de l’EPEOR ,puis de la holding des eaux fil « assima »
habib OURRAD oenologue venu ,droit dans ses bottes de Dijon ou il gouta pour nous moult liqueurs et fines..gourari NEGADI qui fit ses « statistiques » à rabat et dirigea le centre de démographie d’el bahia…-sid ahmed MOKKADEM ,ce démographe toujours souriant…et bien d’autres encore ,auxquels je demande l’indulgence ‘à défaut de ne point pouvoir les citer tous!…
aya…la tribu d’intellos…à vos postes!..BAI largue ses amarres!
saha ftorkom.