À défaut d’une conférence de presse du procureur général,comme ça se fait dans tous les pays du monde dans de telles circonstances, pour que le peuple et surtout le Hirak sachent ce qui se passe derrière les murs des tribunaux et pour mettre fin à toutes les rumeurs et supputations qui sont colportées par les réseaux sociaux, on reste figé devant ces scènes TV qui se répètent et se suivent .
Si Hier 29 avril 2019, c’est l’ancien directeur de la sûreté nationale , Le général El Hamel et son fils qui ont été présentés devant le procureur général auprès du tribunal de Tipaza, Aujourd’hui pour la deuxième fois, c’est au tour de M.Ouyahia, au même titre que son gouverneur de la Banque d’Algérie M. Loukal ,qui sont appelés , au tribunal de Sidi M’Hamed, est-ce comme témoins ou accusés de dilapidation des deniers publics.
Alors Messieurs les procureurs! On attend avec impatience cette conférence de presse !!!!
ouyahia_tribunal
ما تخافوش فالجزاير كاين 3 مقبرات للمسمسلمين و النصاري و اليهود.. تعرفوا شحال بلعوا منذ 1830 و مازال البليع..مقبرة تاع مولي عبد قادر ما تعراف لفقير و لغني، كالمسؤول كالخدام ،عندك إيبيزا وإلا مروتي..المقبرة داير
hahahaha كيجوج و مجوج ــ لا تفقه قولى…الممقبرة لا عقل لها..كما تقولو أمْبلعَ
ouayia etait un cancer pour l algerie .il a detruit l economie nationale
ce taghaut de ouahia voulait vendre l ENIE en 1998 AVEC SON AMI TIBAOUI actuellement vice president de ali haddad et avec la compliccite du syndicat de l ugta .