Le frère du terroriste Condamné à deux années de prison

0 Comments

La cour pénale de Sidi Bel Abbés à condamné hier après-midi à deux années de prison, le nommé A.B âgé de 37 ans accusé d’actes terroristes et financement d’un groupe armé.

Les faits remontent à 2009, lorsque les services de gendarmerie nationale de Oued Sefioun relevant de la daïra de Tenira wilaya de Sidi Bel abbes ont reçu des informations étalant que l’accusé était en contact permanent avec un groupe terroriste armé qui activait dans la région et qui recevait l’aide et sécurité nécessaire de son frère recherché par les services de sécurité.

Suite à une surveillance téléphonique du portable,il s’est avéré que l’accusé fournissait à son frère toutes les informations relatives aux mouvements des services de sécurités notamment de l’armée et la gendarmerie dans la région et lui fournissait des nourritures et autres matériaux dont li et ses acolytes auraient besoins pour leur mouvement terroriste.

evant le tribunal, l’accusé a nié tous les faits reprochés ainsi que sa relation avec son frère et surtout le fait d’avoir financé les terroristes.

Related Posts