Dans son édition d’hier , le quotidien sportif El Heddaf rapporte une information de taille concernant et le déplacement « presque » compromis de l’équipe El Khaddra vers L’Est du Pays où les poulains de Assas Mokhtar doivent affronter aujourd’hui ,le chabab de Batna dans cette 22eme édition du championnat de Division Une et le moral de la « troupe » qui n’a pas encore touché la prime promise suite à leur victoire sur le MCA , la semaine passée. En effet, sans l’intervention financière du patron du complexe touristique « BENI-TALA » , le président de la SSpA USMBA , M Bensenada Djillali s’était retrouvé dans une situation financière des plus délicate et ne savait à quel saint se vouer car n’ayant trouvé personne pour cosigner le chèque bancaire qui devait le soulager du grand problème financier auquel il était confronté. Selon « El Heddaf » M. Baghdad Benaissa Président de la SSpA se trouve actuellement à l’étranger d’où l’impossibilité au Directeur désigné M. Bensenada de retirer de l’argent en vue de satisfaire l’ensemble des joueurs pour la prime et leur déplacement à Batna. 60 millions de centimes ont été remis par M. Benbada El Hadj au Directeur de la SSpA pour subvenir à tous les besoins du déplacement. Le patron du complexe déclara plus tard que » son amour à l’USMBA a primé sur toute autre considération et qu’il n’a fait que son devoir de supporteur surtout en ces moments difficiles.Hier, il a encore promis toute une série d’accompagnement au club et hébergement suivie d’une soirée à ses frais , si l’USMBA retourne à Sidi Bel-Abbes avec une victoire.
Le patron de l’hôtel Beni-Tala à la rescousse de l’USMBA !
4 thoughts on “Le patron de l’hôtel Beni-Tala à la rescousse de l’USMBA !”
Comments are closed.
Mr Nasri Salam!!!! Dites-moi ,c’est vous….!!!! en tout cas, c’est avec un immense plaisir que je vous lis enfin sur la BAI…..Il ne reste que deux ou trois personnes et la boucle sera bouclée….!!!!!
Au fait concernant le jeu de main, et s’il n’a donné qu’un tout petit bonus de ce qu’il ait déjà pris par les deux mains…???? L’amour du Club et les millions font bon ménage chez les supporters de luxe de l’USMBA…..!!
IL fallait lire l’argent donnee par la main droite….
l’argent qui est par la main droite est recuperee par la main gauche.A bon entendeur salut;
je me demande jusqua quand en va entendre de ce monsieur benaissa et sa compagnie je tien à vous informer que la DRS et entraine de enquetè sur ces affaire de cooruption des arbitre et president du clubs et entre ces mains tien la vedeo de la television el ennahar quand envisage de corempre un president d’un clus en live