Fidel à ligne, à son dévouement à la réussite de toute compagne électorale, le parti du rassemblement national pour la démocratie (RND), constitué de son bureau et dirigé par le candidat tête de liste à l’APW Mr Khaddar et le membre de l’APN Mr Bousmaha, a atterri ce vendredi 17 novembre 2017 à la commune de Boukhanefis pour animer un meeting populaire au profit des locales prévues le 23 novembre 2017.
Devant une salle qui réchauffe par une présence non négligeable de citoyen, la parole était concentrée sur le défunt Bendida Zouaoui et son parcours, tant politique trophée, que simple citoyen sociable et aimé. Les initiateurs n’ont pas omis de rappeler lors de leurs interventions respectives, que la date du 23 de ce mois de novembre devrait constituer un motif pour choisir l’homme qu’il faut pour la gestion de la doyenne des communes en la personne de Abbés Bendida élu à l’APC.
L’occasion était aussi pour présenter le programme du parti dans la gestion des choses de l’état et la priorité à attribuer au citoyen, particulièrement la jeunesse. De rappeler sr la vigilance devant les urnes afin de permettre une transparence et respecter le choix du citoyen à travers des élections propres et sans soupçons. Bousmaha, membre à l’APN, a averti contre toute tentative de bourrage, insinuant fortement sur le comportement suspect du secrétaire général de la commune de Boukhanefis.
Djilali T