Le Wali de Mostaganem fait le buzz dans les RS (vidéo)

En réalité, il y a deux vidéos qui circulent dans les réseaux sociaux , et dans lesquelles, le Wali de Mostaganem qui était en visite d’inspection sur le terrain, jeudi passé, s’est insurgé contre un technicien qui portait apparemment une veste “militaire”, la deuxième vidéo, concernait une femme qui l’avait interpellé au moment où il s’apprêtait à monter sur son véhicule .

En effet, la première vidéo diffusée par la chaîne El Bilad a fait déjà le tour du monde avec des centaines de milliers de vues. Dans cette vidéo, l’on observe le premier magistrat en colère à cause de la veste (kaki) que portait ce jeune ingénieur du Bureau d’étude, une veste d’ailleurs qu’on retrouve souvent dans les magasins vestimentaires puisque c’en est devenu une mode pour les jeunes.

Pour la seconde vidéo, elle va sûrement battre le record des vues puisque la fameuse phrase “Dabri rassek” comprendre “débrouille-toi” lancée par le wali envers la femme qui l’a interpellé pour une aide, est déjà dans toutes les langues des facebookers conjugués aux millions de vues