MILOUA HADRI assure l’intérim de la commune du chef lieu
C’est HADRI MILOUA qui assure depuis trois jours le poste de maire par intérim en remplacement de monsieur MEHDI sorti en congé annuel. Hier lors de l’ouverture du festival du rai M. MILOUA s’est vu accompagner jusqu’à une heure tardive de la nuit les responsables de la wilaya ainsi que le représentant de madame la ministre de la culture.
Fuite d’eau au cœur de la ville
L’eau continue à couler a profusion au centre-ville, plus précisément àmi chemin, entre l’ex café union et le siège de la caisse d’assurance. Signalé par nos soins, il y a deux mois, les autorités concernées semblent s’accommoder de cette situation et refusent toujours de colmater ou rétablir cette fuite qui fait perdre à l’entreprise un manque à gagner considérable.
LES CENTRES DES JEUNES DE LA WILAYA FERMENT EN ETE
Au moment oùles jeunes ont besoin des centres culturels , en ces moments de fortes chaleurs, les établissements concernés tels que le complexe de la jeunesse et du sport et l’ex CIAJ de la Macta semblent déciderà fermer hermétiquement les portes. Une décision qui s’inscrit en porte-à- faux avec la masse juvénile qui s’ennuie à mourir
Destitution prochaine de BENAISSA
Des personnalités influentes de la ville vont se rencontrer le mardi autour d’un repas copieux dans un restaurant chic pour débattre de la situation de l’ USMBA . Selon certaines indiscrétions, la rencontre s’articulerait principalement autour de la destitution du président de L’USMBA avec la bénédiction du WALI, semble-t-il.