Il n’a pas fallu beaucoup de temps à la police scientifique de Sidi Bel Abbès pour découvrir l’auteure présumée de ce crime odieux perpétré ce jeudi soir ( 28/07) contre ce jeune homme de 25 ans dans le quartier de Gambetta (SBA).
En effet, selon les informations en notre possession, une femme a surpris de plusieurs coups de poignard portés sur son jeune mari alors qu’il pénétrait dans la maison familiale. Décédé, le corps fut éloigné de la maison pour éviter tout soupçon.La jeune femme âgée de 24 ans a du recourir à un subterfuge lorsqu’elle informa la police en leur disant que son mari a été victime d’une agression par des individus qui ont pris immédiatement la fuite à bord d’un véhicule léger. L’alerte aussitôt donnée , n’a pas permi de localiser le dit véhicule. Parallèlement, la police scientifique qui est intervenue également pour analyser le sang et toute trace d’ADN sur le corps de la victime, a vite cerné la coupable qui n’était autre que sa femme âgée de 24 ans. Cette dernière, suite à un interrogatoire, a reconnu ce crime perpétré par jalousie dit-elle, croyant à une deuxième femme que son mari fréquentait.Le couple laisse deux enfants de bas age.
*****************************************************
Sidi Hamadouche (SBA) : Un enfant meurt par noyade !
Les hommes grenouilles de la protection civile de Sidi Bel Abbès ont intervenu hier à 18h pour retirer le corps d’un jeune homme, noyé dans le barrage de Oued Sarno, situé à une quinzaine de kilomètres au nord-est de la ville et tout proche de la localité de Dlahim commune de Sidi Hamadouche.
En effet, selon le communiqué de presse de la protection civile, l’alerte a été donné faisant état d’un corps d’un enfant noyé dans le Barrage de Oued Sarno, devenu ces derniers temps de forte canicule, l’endroit privilégié aux nombreux jeunes pour un rafraichissement sans les soucis de déplacement aux lointaines plages de la cote Oranaise ou Temouchentoises.
Les spécialistes de la plongée sous-marine (ici à l’image) ont retiré le corps sans vis de l’enfant âgé de 15 ans du Barrage. Il fut transporté au CHU Dr Hassani Abdelkader de Sidi Bel Abbès à des fins d’analyses de sa mort.