Les chantiers de  construction battent leur plein, dans la localité de    « Redjem Demmouche ».

La commune de « Redjm Demouche », jadis très peux desservie en  construction individuelle, est entrain de faire pâlir de jalousie, d’autres contrées du Nord en particulier où  le logement fait courir et souffrir le calvaire. Dans cette, localité éloignée,  relevant de la Daïra de Ras-el-Ma, située à 110 km approximativement, au sud du chef lieu de wilaya de Sidi Bel Abbes, la grande majorité de la population se dit  avoir été comblées  et satisfaites en matière d’habitat, par les élus et responsables locaux, qui ont répondu favorablement à cette sollicitude.

L’on apprendra, à cet effet, qu’en plus des  90 logements sociaux, les 80 unités destinées à l’habitat rural groupé,  en grande partie réalisées, 525 autres lots de terrains ont été également attribués aux sollicitant  dans le cadre du  « programme des Hauts plateaux initié par le président de la République Abdelaziz Bouteflika ». Cet état de chose, est facilement perceptible,  dans l’atmosphère qui règne  et l’humeur visiblement apparente chez les citoyens de cette localité, au sein de leur chantier de construction.

Ainsi de nombreux citoyen, dans la commune  de  l’ex Krampel ont eu le bonheur d’acquérir un toit,  grâce aux  grands  efforts, consentis, en matière d’habitat, par les pouvoirs publique  en général et  au sens de la responsabilité  des élus envers leur électeurs, sous la présidence de Mr Mamouni, qui a fait du logement social dans cette commune du Sud du territoire, son « cheval de bataille ».