La présidence aucun geste, aucun soupir
La présidence du club continue de chômer depuis la démission de Baghdad et ce pour la simple raison qu’aucun prétendant n’a daigné manifester son intérêt bien que le président de l’OMBA Basket, M. Menasria ait mis un pas en avant et deux en arrière.
Benyelles et son bâton de pèlerin
Quant au staff technique, il semble que la piste Benyelles se précise de plus en plus. Le reste ne sera qu’une affaire de temps pour que le cheikh entame sa nouvelle mission et pourquoi pas pour le titre.
El khadra entre… arrivées
En complément de l’effectif de la saison écoulée avec des joueurs rattachés par des clauses, des noms viennent renforcer le club
nouvelle saison. Citons entre autres Bouhamidi et yagoubi (IRBM)- Belhorma (CRT) – Mokrane (NRBB) – Banou (IRB Reghaia)
– le revenant Belkheir (USM Aannaba) et probablement d’autres proposés par Benyelles.
…et départs
Pour les partants vers d’autres cieux, citons Belghomari et Belaid qui ont rejoint respectivement la CSC et le MCA quant à Fouaz et Mouffok, ils ont opté pour l’ESM.
B.Rahmane
Djouder Mustapha ex-président «Je pense avoir fait ce qu’il fallait»
Ancien président de l’USMBA Djouder Mustapha a été l’un des premiers à s’inquiéter de l’avenir du club après la démission de Benaïssa Baghdad, d’où son insistance à lui trouver un successeur et cela fut fait puisque c’est le promoteur Menasria Saber qui se porte candidat en marge de la réunion qui a eu lieu entre les deux antagonistes. Djouder s’exprimera à ce sujet «Tout d’abord je dois signaler que je n’ai aucun problème avec Benaïssa Baghdad ou avec ses proches collaborateurs. Tout simplement après l’annonce de Benaïssa de quitter, certains ont déclaré que l’USMBA manque d’hommes et cela m’a fait réagir. Il fallait trouver l’homme capable de reprendre le club. A partir de là, je pense avoir fait ce qu’il fallait faire» et de finir par «A titre de rappel, lorsque j’ai présidé l’USMBA j’ai dû jeter l’éponge car je ne pouvais faire front à l’opposition qui avait ramené Hamdad. Mais quoi qu’il arrive j’aimerai toujours l’USMBA ».
B.Benamoumeur
L’écho d’oranB.