Suite à ma correspondance à Mr le Wali datée du 09/01/2017 où rien à changer , je m’adresse à votre journal pour booster l’affaire , en effet l’école de Amrouche Belkacem – Hai boumelik- sidi bel abbes- est sans chauffage depuis son inauguration ça fais deux ans presque ,je veux porter à votre connaissance que les éleves et les enseignants donnent leurs cours en mettant leur manteau vu la chute de température enregistrée, ces jours, les élèves au démarrage des cours ils ne peuvent même pas tenir les stylos, d’autres ont contracté le rhume tellement les classes sont gelées le matin, pire encore certains élèves ne peuvent même pas retenir leur pipi en classe et dans leurs maisons.
je me suis même entretenu avec le SG de la mairie de sidi bel abbes , mais à ce jour rien n’avance , pour cette saison c’est fini mais au moins pour l’année prochaine nos enfant espèrent retrouver les classes chaudes.
vous trouvez ci-joint une copie de la lettre adressé au wali malgré que dans le bureau d’ordre ils n’ont pas voulu accuser réception de mon courrier.
merci d’intervenir
salutations
Bahram Kaddour
Lettre adressée à monsieur le Wali
merci pour la rapidité de la publication
bien dit Adda Aldjazairi
Merci beaucoup!
En 2017! on vient de decouvrir 7 planetes et chez nous nous en somme s encore au chauffage des classes.Nous sommes a des annees lumieres de retard.
n oubliez pas que l Algérie malgré toutes ses richesse est considérée comme un pays du tiers monde
Les richesses ne font pas un pays, ce sont les Hommes qui le font! Le Japon par exemple n’ en a aucune, il importe tout, et pourtant i est tres developpe. La liste est longue.