L’USMBA et la SAOURA ont tous deux perdu d’un même score 2 à 1. La défaite a fait plus peur qu’elle n’a fait mal, du moment que les chances restent maintenues.
L’USMBA qui a été la première à faire vibrer les filets dès la première, mi-temps par son défenseur CHIBANA, a été battue au sifflet final dans le score, perdant ainsi 3 précieux points qui auraient chassé le démon de cette peur qui nous accompagne tout le long de ce parcours des combattants.
De toutes les façons, même si l’USMBA vient de perdre face au Paradou, ses chances restent intactes puisque la JSSaoura vient d’essuyer une défaite à Mostaganem et le Mo Constantine a été tenu en échec « at home ». Les greens scorpions rencontrés ce matin , sur les ruelles de la ville , se préparaient à prendre le chemin ver Alger pour supporter leur équipe. Ironie du sort ,ils n’ont pas fait le déplacement.
greens scorpions par sidibel-abbes
L’USMBA 1 – FC Paradou 2 : Plus de peur que de mal
2 thoughts on “L’USMBA 1 – FC Paradou 2 : Plus de peur que de mal”
Comments are closed.
Salam,
Cette défaite par 2 buts à 1 en faveur d’un mal-classé en l’occurrence le PAC me reste en travers de la gorge… J’aurai souhaiter à défaut d’une victoire au moins un match nul. C’est vrai qu’avec la défaite de la JS Saoura à Mostaganem, c’est le statu quo à la fin de cette 20e journée. Seulement, pour la suite du championnat, la JSS a un match en moins que nous et elle nous devance d’un précieux point. Le prochain match à domicile de l’USMBA, ça sera justement contre cette équipe performante du Sud et c’est donc pour El-Khadra une affaire à haut risque. On espére tous que cet obstacle nommé JSS sera franchi de belle manière, sinon ce sera la galère pour El-Khadra. À cause de la Coupe d’Algérie, l’entraîneur aura cette fois-ci tout le loisir pour bien préparer avec ses joueurs ce match capital pour l’USMBA. Le schéma classique face à ce genre de rencontre, c’;est l’attaque à outrance. Marquer et marquer des buts pour être toujours devant. Bien entendu, la défense devra être à la hauteur de sa tâche pour contrecarrer les contre-attaques de l’adversaire. Alors, de grâce, pas de repli tactique pour défendre un maigre acquis.
Enfin, à dix matches de la fin du championnat, personne ne pourra déloger le CABBA qui a la bagatelle de 14 points d’avance sur le 2e du classement. Il est assuré, dès maintenant, de rejoindre la Ligue 1 qu’il avait quitté un an auparavant.
Amitiés sportives,
JAMEL
bonjour
je pense c le tournant raté de l’accession,,,des joueurs bardine, des supporters……, pour accéder il faut avoir l’ossature de l’Équipe issue de bel abbés, avoir des dirigeants honnêtes…des vrais connaisseurs de foot ball …