Lutte contre la criminalité : 208 appels entre le 15-48 et le 17
Les services de la police ont reçu ce mois de février 208 appels au total entre le 15-48 et le 17 du secours. Ainsi, le citoyen prend part pleinement à cette mesure qui permet la rapidité, la discrétion et la sécurité : Des facteurs qui manquaient dans cette équation et leur présence a permis une interaction favorable faisant du citoyen un acteur essentiel dans la lutte contre la criminalité.
Il suffit parfois d’un rien pour réaliser un miracle, le 15-48 n’est en fait qu’un numéro d’une ligne téléphone mais l’idée est ingénieuse. Si on n’arrive pas à inventer, il suffit tout juste de suivre à la trace les pays qui nous ont devancé. Durant le mois de janvier, les services de la police ont reçu 120 appels enregistrant une différence de 88 appels en moins par rapport au mois de février *208*: (159 appels au 15-48 et 49 au numéro 17 du secours), tous pour appeler l’assistance des services de police dans différents cas d’accidents, d’agressions ou autres survenant dans le secteur de leur compétence.
Les éléments de la police rappellent le communique de la cellule de communication, interviennent à chaque appel de secours, de jour comme de nuit dans le but de procurer une sécurité aux biens et aux citoyens.
Djillali T
Djillali T.le 14 mars 2014
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 14 mars 2014
Derniers commentaires
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)
Salam, L’objectif principal d’un “vrai” assainissement dans toute commune gérée par un maire et(...)