Les éléments de la sureté urbaine N°3 de la sureté de wilaya de sidi bel-abbés ont réussi à arrêter 9 individus impliqués dans le vol de portables. Les suspects subtilisaient leurs victimes à la manière ‘’ pickpocket’’ activant particulièrement dans les zones moins actives permettant une sécurité dans l’action,et ceçi grâce à la collaboration des opérateurs Djezzy, Mobilis et Nedjma.
Sur le fait de plusieurs plaintes émanant de différentes victimes, les éléments de la police ont intensifiés les patrouilles par des agents de l’ordre en civil dans les lieux particulièrement concernés au niveau de‘’ l’avenue de la Macta et la rue Ben Ali Benkhaled’’. Ils n’ont pas tardé à épingler quelques-uns et le reste grâce à la géolocalisation des puces et des portables volés.‘’
Cette mesure a permis l’identification des mis en cause et l’arrestation de 9 individus. Les mis en cause ont bénéficié d’une citation directe.
Aujourd’hui, ce sont les vols de cell phone , avant c’était les sacs à mains…!
Il faut une peine exemplaire avec de la prison ferme afin qu’ils servent d’exemple. A la justice de faire passer le message….A MOINS de faire comme « certains pays » leur couper la main????