اللهم تقبل صيامنا وقيامنا ‚ اللهم تقبل منا صالح الأعمال
A la veille des fêtes de l’Aïd sanctionnant la fin du mois sacré du Ramadhan, le collectif de BAI est heureux d’adresser ses meilleurs vœux de santé, joies et prospérité à l’ensemble des Musulmans et particulièrement au peuple algérien et à ses lecteurs. Puissent tous les sacrifices d’abstinence et de dévotion accomplis durant le mois de jeûne être rétribués par le Tout-Puissant. Ce jour étant un jour de recueillement, nos plus pieuses pensées iront à ceux qui nous ont quittés. Bonnes fêtes à tous.
Madame mijo, ce commentaire est beau , plein de piété, et rassurez vous DIEU pardonne c’est l’etre humain elmoro kahle erasse qui malheureusement ne pardonne pas malgré les apparences qu’il donne quelque soit son degré de dévouement à son créateur puisque vous meme vous dites qu’il y a ceux qu’on oublie, ceux qu’on supprime vous vous rendez compte du terme utilisé, ceux qu’on ignore comme le peuple syriens, pour l’exemple etc…….je trouve qu’il y a trop de contradictions chez les musulmans et c’est pour ça qu’il est dit ouama noughayiro bikaoum hata toughayar binafssiha c’est peu etre le prix que paie le monde musulman actuellement et ça DIEU est le seul à le savoir. Je ne vise personne je donne mon avis sur ce commentaire de façon générale car je sais que ……..?????
Que dieu le tout puissant nous donne sa bénidiction, accepte nos oeuvres et accorde à tous les musulmans son pardon, et les préservent du malheur et que cet Aid sera une fête pleine de joie , surtout pour nos frères palestiniens et irakiens .
Dans la vie on rencontre plusieurs personnes, parmi eux: y’a ceux qu’on ignore, y’a ceux qu’on oublie, ceux qu’on supprime, mais il reste toujours quelque personnes qui ont occupé un espace dans nos cœurs, et y aura des occasions comme cet occasion pour leurs dire avec le cœur : Aidkom Moubarek wa koul 3am wa ontum bikhir .