Les services de la police économique et financière de la sureté de wilaya de sidi bel-abbés, suite à des informations et lors des investigations, ont réussi à découvrir un trou de 97 millions de centimes à l’entreprise *OROLAIT TESSALA*.
En effet, suite à des défaillances enregistrées dans les factures par l’administration depuis le mois de juillet passé, les services de la police, alertés, ont procédé à l’enquête qui a permis de découvrir le mystère de ce manque.
Le livreur public de lait et produit laitiers qui a été engagé par l’administration partageait la recette. Une somme, qu’il versait à l’entreprise et gardait l’autre pour son propre compte. Au cours de l’interrogatoire, il a déclaré que ce manque est dû aux factures non payées de certains clients.
L’affaire a été déposée devant le procureur et le livreur mis sous mandat de dépôt jusqu’à son jugement
Dans notre pays tout est permis sauf pour celui qui se fait attraper.L’OROLAIT, N’EST QU’UN BRIN NOUS VOULONS LA BOTTE. elle est située au niveau de chaque direction DE LA WILAYA .Le fonctionnement est connu on ne peut pas cacher le soleil par un tamis .