Plus de 03 quintaux de viande impropre saisis

Les policiers de la 8éme SU ont réussi à intercepter une quantité considérable de viande impropre à la consommation, avant qu’elle ne soit écoulée dans le marché rapporte un communiqué de la cellule de communication et des affaires générales.

L’information exploitée, fait état de présence d’un individu exploitant son garage à la cité le Rocher, pour préparer sa marchandise aux fins de livraison à des fast-foods : des restaurants à préparation rapide et standardisée de plats à manger, utilisant une voiture IBIZA.  

Apres avoir confirmé l’information, les policiers ont procédé à une perquisition réglementaire dans le domicile du suspect, ajoute la source. 337 Kg de viande congelée de vache, d’agneaux et de graisse d’agneaux ont été trouvés, de la viande hachée et du poisson aussi congelé et traité avec le E223 ; un aditif alimentaire pour conserver les aliments, explique la même source.

La totalité de la marchandise a été endommagée et jetée dans la décharge publique, pendant qu’une procédure judiciaire fut entamé contre le suspect pour répondre de cette infraction, conclut le communiqué.

Djillali Toumi

Facebook Comments
03 mai 2019

le 03 mai 2019


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
03 mai 2019

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 4 636
  • 5 871