BEL-ABBES INFO

Le premier journal électronique de la wilaya de Sidi Bel-Abbes

Quand je veux, où je veux, comme je veux, avec qui… et je vous emm…

Bycourrier

Mar 14, 2018

Ce sentiment, cette intime conviction de puissance et d’appartenance à une sorte d’élite anthropologique pousse cet outrecuidant à une insolence qui dépasse toute mesure.

Appuyé sur des réseaux influents (ici l’AIPAC, en France le CRIF ailleurs…) dans presque tous les pays qui comptent, ce rustre, ce parvenu humilie les Nations Unies qui ont à plusieurs reprises dénoncé et condamné la politique sioniste.

Naturellement, cette situation prendra fin un jour ou l’autre.

Djeha,
L. 12 mars 2018

Netanyahu inaugure à l’ONU une exposition sur Jérusalem sans voir Guterres

AFP le V. 09/03/2018 à 08:28
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a inauguré jeudi aux Nations unies une exposition artistique sur Jérusalem, enjeu d’une crise entre les Etats-Unis et la majorité des Etats membres de l’ONU, sans voir le patron de l’Organisation, Antonio Guterres.
Cette exposition sur les juifs à Jérusalem « représente la vérité » sur cette ville, « niée par ceux qui cherchent à effacer l’histoire de notre peuple », a déclaré le dirigeant israélien. « Nous modifions la position d’Israël dans le monde et surtout montrons clairement que nous nous battons pour la vérité et nos droits », a-t-il ajouté.

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE ICI