Rachid Nekkaz candidat malheureux aux dernières élections présidentielles Algériennes fait le buzz actuellement dans les réseaux sociaux. En effet, que ce soit sur Daily Motion, Youtube, Facebook et les autres, de nombreuses vidéos décrivant son arrivée devant le centre des impôts de Toul où il est venu payer comme il l’a fait à ce jour, pour plus d’un millier de femmes à travers la France, l’amende infligée à une femme pour port de voile intégral, battent déjà le record de vues et risquent de monter encore plus dans les prochains jours. De plus , ses vidéos sur sa page facebook sont lues par dizaines sinon par centaines de milliers de fans.
La police intervient pour permettre à Rachid… par FranceBleuSudLorraine
Tout d’abord , il y a sa propre vidéo de 55 minutes , filmée à la manière de l’émission « j’irai dormir chez vous » d’Antoine de Maximy , dans laquelle , on voit qu’il débarque à la gare de Toul puis commence sa longue marche vers le centre des impôts où il trouve toute la clique de l’Eurodéputée Nadine Morano qui l’attendait de pied ferme.
Après plus de 20 minutes de débats houleux avec l’Euro députée de l’extrême droite, la police Française intervient finalement pour lui dégager la voie et lui permettre d’entrer dans le centre où il s’acquitta de l’amende et quitta le centre par une porte arrière.
Rachid Nekkaz fait le buzz dans les réseaux sociaux! (vidéos)
One thought on “Rachid Nekkaz fait le buzz dans les réseaux sociaux! (vidéos)”
Comments are closed.
Ces images rudes illustrent l’affrontement surréaliste entre les positions idéologiques des uns et les postures politiques des autres, et ce au nom de la liberté d’expression.
Ce sont des scènes hallucinantes de confrontation des principes de la liberté de culte avec ceux de la sacro-sainte laïcité, sur fond de respect des lois républicaines, à travers l’accomplissement du devoir citoyen pour l’acquittement d’une amende, et ce paradoxalement sous la haute protection des forces de police !
Effets pervers de la démocratie ?