Ils étaient ce matin devant le siège de la wilaya en train d’attendre une éventuelle rencontre avec le wali. Mines défaites et traits crispés, ils n’avaient qu’un seul mot d’ordre comme leitmotiv à savoir le départ du président de l’organisation. «ils » ceux sont les enfants de moudjahidines. déterminés plus que jamais à éjecter LE SÉNATEUR monsieur BOUKHELKHEL KHAMIS., les nouri, yakrou kheira et les autres ne sont pas au bout de leurs peines assis à même le trottoir MEHADJIA portait une banderole sur les laquelle on pouvait lire « donnez-nous, nos droits…. » .Bref, Leur plate-forme de revendications qu’ils qualifient d’irrévocable et non négociable porte sur six points, tout aussi importants les uns que les autres. Il s’agit, en effet, du départ inconditionnel du président, l’envoi d’une commission d’enquête à l’hopital abdelakder hassani , plus de considération aux enfants des moudjahidines, un siège au sein de la commission de distribution des logements, suppression de cinq ans de travail pour les enfants au même titre des enfants des chouhadas.
Ils sont résolus a durcir davantage le ton par une manifestation prévue le 15 septembre. Pour sa part, le président incriminé laisse entendre que ce brouhaha résulte de l’étau que j’ai serré depuis mon arrivée a la tête de l’organisation.
cest avec une immense douleur que j’ai appris la dispartion de la mére de notre cher frere administrteur de BAI en cette douleureuse occasion , lES famille belghoul et toumi exprimenrt sa compassion et son soutien à la famille MORSLI et implore le touut puissant de luiaccorder son pardon et sa misericorde ina lilahi et ina ilaihi rajiine