Requete à Monsieur le Wali

Requete au premier responsable de la wilaya
Monsieur, nous soussignons trois frères dont les noms suivent:
Hallam Salah chef de famille de 5 personnes.
hallam AbdelHamid chef de famille composée de Quatre personnes
Hallam Habib chef de famille de Trois personne
Nous vivons tous avec notre père et mère dans une habitation construite de ternite en fibro-amiante dans la commune de Zérouala (wilaya de Sidi Bel-abbes).L’ensemble de la famille est composée de 17 membres et occupe moins de 150 mètres carré appartenant à notre grand père (habitation en héritage).
Nous venons par la présente vous demander de se pencher sur notre cas spécifique concernant le droit au logement comme tout citoyen de ce pays.
Toutes nos demandes de logement sont restées vaines depuis l’année 2005 pour la simple raison que notre père est un élu.
Alors , nous vous demandons et aimerions savoir quelle est cette loi qui nous interdit ce droit.Sommes-nous pas considérés comme citoyen ordinaire et donc en droit d’avoir un logement ?
Que reste-t-il et que devons-nous faire pour etre considéré comme tout autre habitant du village bien que la famille Hallam a sacrifié 6 chouhadas pour que vive l’Algérie libre et que nous puissions vivre décemment et dignement.
La commune s’apprete à distribuer des logements dans les tous prochains jours et nous avons appris pour la enieme fois que nos noms ont été retirés de la liste par la Daira.
La seule solution pour nous et pour garder notre dignité contre cette hogra , c’est le suicide collectif.L’état et ses lois en seraient responsable de cet acte.