SAMBA – CABBA : Un vendredi pas comme les autres
Eh oui ! Le leader incontestable, le bulldozer de la D2 AHLY BBA atterrira désormais ce vendredi à MEKERRA pour confirmer sa position ou revoir en cas de mauvaise surprise ses calcules. La partie sera, de part et d’autre, loin des pronostiques. La SAMBA ne sera pas aussi facile à déguster sans frisson. « Elle sera comme une arête d’un poisson dans la gorge »clame des jeunes spectateurs.
BEN YELLES a préféré rentré et interrompre son congé de maladie pour être à ce rendez- vous qui va tracer définitivement les ambitions de l’entreprise footballistique des BELABESIENS et stopper son ancien club, le cousin de *AIN EL FAWARA*de creuser d’avantage le fossé.
La 13 éme journée, sera marqué par un afflux de spectateurs estimé à plus de 45 milles. L’administration prévient déjà d’une probable falsification de tickets de rentrée. La formation sera privée des activités de son milieu de terrain KEBAILI suite aux 3 cartes jaunes reçues. Par contre ZAZOUA, fera son retour après l’accident de circulation qui l’a empêché de jouer le match contre RC KOUBA et s’impatiente de décrocher une victoire contre son ancien club.
Djillali T.le 08 décembre 2011
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 08 décembre 2011
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)