SAMBA – CABBA : Un vendredi pas comme les autres

Eh oui ! Le leader incontestable, le bulldozer de la D2 AHLY BBA atterrira désormais ce vendredi à MEKERRA pour confirmer sa position ou revoir en cas de mauvaise surprise ses calcules. La partie sera, de part et d’autre, loin des pronostiques. La SAMBA ne sera pas aussi facile à déguster sans frisson. « Elle sera comme une arête d’un poisson dans la gorge »clame des jeunes spectateurs.

BEN YELLES a préféré rentré et interrompre son congé de maladie pour être à ce rendez- vous qui va tracer définitivement les ambitions de l’entreprise footballistique des BELABESIENS et stopper son ancien club, le cousin de *AIN EL FAWARA*de creuser d’avantage le fossé.

La 13 éme journée, sera marqué par un afflux de spectateurs estimé à plus de 45 milles. L’administration prévient déjà d’une probable falsification de tickets de rentrée. La formation sera privée des activités de son milieu de terrain KEBAILI suite aux 3 cartes jaunes reçues. Par contre ZAZOUA, fera son retour après l’accident de circulation qui l’a empêché de jouer le match contre RC KOUBA et s’impatiente de décrocher une victoire contre son ancien club.