Suite à une requete de la police Judiciaire, la protection civile de la ville a intervenu hier Samedi pour évacuer vers la morgue du CHU Dr Hassani ,le corps d’un jeune homme mort et dans un état de décomposition avancée,retrouvé à l’est de la ville, à proximité du canal de déviation longeant le quartier de Sidi Bouazza El Gharbi et proche de la mausolée portant le même nom.
En effet, selon les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, la police qui a investit les lieux où a été retrouvé le corps en vue de déterminer les tenants et aboutissants de ce drame, a été alertée par un adolescent venu déposer une plainte pour agression que lui et son ami (la victime) âgé de 22 ans, vendeur ambulant de légumes sur une charrette ont subi de la part de trois individus.
Il informa la police qu’au moment où ils s’adonnaient à la cueillette (dérobaient) de la figue dans ce petit verger de figuiers , situé sur le flanc Est de l’oued, c’est alors que surgirent trois hommes apparemment propriétaires du verger qui les ont battu à mort, le jeune adolescent avait réussi à s’enfuir. Cependant ce n’est qu’après trois jours, de réflexion, qu’il décida d’aviser la police qui n’a pas tardé à dénicher et appréhender les mis en cause. Ces derniers dont l’age varie de 20 à 25 ans, ont reconnu les faits mais déclarèrent qu’ils n’avaient nullement l’intention de tuer le jeune homme.