Il était peu avant midi quant un véhicule léger de marque et type Renault Clio qui roulait sur la route d’Oran, dérapa subitement de la chaussée pour venir heurter violemment un abribus où malheureusement plusieurs personnes y étaient en attente d’un bus vers Sidi Bel Abbes, le chef-lieu de Wilaya.
En effet, selon la cellule de communication de la protection dont les éléments ont répondu avec célérité à l’annonce de l’accident au niveau de cet abribus situé en bas coté de Sidi Hamadouche, au croisement de la RN 13 (vers Oran) avec les chemins de wilaya N°5 (Dlahim) et la Nationale 97 vers Boujebha El Bordj, la Clio avait transpercé violemment l’abribus en fauchant toutes les personnes qui étaient en attente à l’intérieur.
Si les réseaux sociaux parlent de 4 morts et plusieurs blessés, le communiqué officiel de la protection civile fait part de deux jeunes femmes âgées respectivement de 30 et 40 ans mortes sur le champs et de quatre autres blessées gravement et évacuées vers le CHU du Dr Hassani Abdelkader.
D’autres parts, on signale que les deux défuntes étaient des enseignantes du secteur de l’éducation et étaient en attente d’un bus vers la direction de l’éducation.
Pour éviter la mort des milliers d’algériens Bouteflika et ces généraux par ces punitions d’ ALLAH séisme plus 5 tsunami volcan les inondations les foudres les grêlons tempête de sable feu de forêt météorite les accidents de la route de train crash d’avion naufrage arrêt cardiaque choléra et les virus président Bouteflika d’appliquer la charia islamique le 6.9.2018.