Sidi Bel Abbes : L’énigmatique permutation de corps à la morgue
Y-a-t-il ou peut-il exister de nos jours une possible permutation de corps à la morgue ? C’est ce qu’ont appris à leur dépens , la population et un citoyen du village de Shamda (Ain Aden) localité située à quelques encablures au nord de Sfisef lorsqu’il se présenta il y a quelques jours, à la morgue de l’hôpital de Sidi Bel Abbes pour récupérer le corps de sa défunte femme morte . En effet, sa femme âgée de 35 ans, fut évacuée des suites d’un malaise cardiaque dit-on vers vers l’hôpital de Sidi Bel Abbes. Notre source ne précise pas si elle est morte en cours d’évacuation vers l’hôpital.
Au lendemain, lorsque le mari se présenta à la morgue, on lui présenta le corps d’une autre femme qu’il ne reconnaîtra pas comme étant sa femme et fut avisé que sa femme aurait été emportée par une famille de Mecheria. Et ainsi commença le calvaire du jeune homme en vue de récupérer sa femme pour l’inhumer dans sa région natale. Aviser la famille de Mecheria d’une probable erreur qu’elle a commise lors du prélèvement du corps en fut une autre histoire et notre citoyen de Shamda ne cesse de faire des navettes entre Sfisef et Mecheria pour les formalités administratives en vue de déterrer et ramener le corps de sa femme. À l’instant où nous mettons en ligne cette rocambolesque histoire, notre pauvre homme de Shamda ne sait même pas si le corps qu’il s’apprête à ramener demain de Mecheria est réellement le corps de sa femme.
H.Mle 24 août 2018
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 24 août 2018
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)