C’était aujourd’hui à Midi , devant le siège de Ouest info , le quotidien national paraissant à Sidi Bel Abbes qu’une minute de silence a été observée par les travailleurs de ce journal en compagnie de quelques journalistes et correspondants locaux pour rendre un hommage aux milliers de morts dans la bande de Ghaza en Palestine.
Parallèlement, on apprend que les autorités Algériennes ont décrété une minute de silence qui sera observée demain Jeudi 31 juillet à midi et sera suivi de 5 minutes d’arrêt de travail dans tous les secteurs d’activités économiques publics ou privés et ce, dans l’ensemble du pays en hommage aux victimes palestiniennes tombées sous les bombardements criminels des soldats Israéliens. Un bombardements qui dure depuis plus de 20 jours sans que la communauté internationale et surtout arabe musulmane n’interviennent pour mettre fin à cet acharnement sioniste contre la population civile Palestinienne de Ghaza, une population sinistrée chaque nuit que les sionistes choisissent pour envoyer les drones et F16 faire leur sale besogne. Et cela se répètera et continuera tant que les arabes ne s’unissent pas contre ce monstre sioniste qui n’y voit à travers Ghaza que ceux qu’il croit sont des terroristes et oublie que ceux-la mènent cette lutte pour récupérer leurs terres, leurs biens et dignité qui sont bafoués, spoliés et interdits. Aussi, Il ne faut surtout pas oublier que parmi cette population innocente, se trouve des dizaines sinon des centaines de familles Algériennes issues des mariages mixtes des années 70 et 80 avec des Algériennes ou Algériens.
Sidi Bel Abbes : Ouest-info rend hommage aux victimes palestiniennes
2 thoughts on “Sidi Bel Abbes : Ouest-info rend hommage aux victimes palestiniennes”
Comments are closed.
Ahay 3la tori bentori..
Les juifs et les arabes les enfants d’abrahme controle 100% du commerce internation et 100 % des marche des matiéres premiéres..
S’il telephonnent au bresil vous n’aurez ni jus nagaoues ni birra barda ni rouge coteau
De tassala…
Loukane rakoum tand’bou cette minute de silence dirouha 3la lipoliticien du fln
Regarder le cirque de la remise des diplome des pharmaciens sur le site de l’udl..
La banque société general et la bdl et agb ne peuvent pas nous creer une université privé? Ça sera de la délivrance pour cette wilaya.
Le recteur ne peux pas réunir tout le monde et par surprise il ferme les portes de l’amphi distribue des feuilles et donne 60 mn de dissertation sur la vision de chacun de l’universitéet sur le lycée? Walla si j’etais a sa place et a la place du l’inpecteur genral de l’education nationale walla j’afficherais en publique leur feuille.
Une fois terminer je passerais au sujet d’israel
ATTENTION BOYCOTT ISRAËL!
A faire tourner d’urgence.
Le boycott des produits d’Israël fonctionne tellement bien que cet état , voyant la chute libre de ces ventes, prends peur et ce dote d’un nouveau code barre( israel a changé son code de vente) . Il s’agit du 871 en plus du 729 mais une entreprise française peut fabriquer ses produits en israël et les vendre sous un indicatif français (300 à 379) ! Les produits Soda Stream ont le code barre 871. Vérifier bien vos achats les amis. Coca-cola a déjà perdu près de 5% en bourse. Ne finançons pas les produits d’Israël . A faire tourner un max.
n’achetez pas les produits commençant par les codes sus-cités