Selon des sources oculaires,un accident de la circulation survenu en ce début de soirée au niveau de la nouvelle cité des 250 logements sociaux nouvellement attribués et situés à la sortie sud ouest de la ville de Sidi Bel Abbes sur la route menant à Boukhanéfis ,et dont la victime un piéton septuagénaire a perdu la vie,dès son admission aux urgences du CHU Abdelkader Hassani. Un mouvement spontané de protestation des riverains , bloquant la circulation à l’aide de pneumatiques en flammes, ainsi que de divers objets hétéroclites barrant la circulation dans les deux sens . Les services de la gendarmerie, sont sur place afin de dissuader les protestataires et de rétablir la circulation automobile et de parer à tout débordement. Il est également à signaler la présence des services de la protection civile. A l’heure où nous rédigeons cet article, la circulation n’est toujours pas rétablie et les contestataires sont toujours sur les lieux . Nous reviendrons avec plus de détails sur ce fâcheux événement.
Sidi Bel Abbes : Un accident de la circulation provoque un mouvement de protestation
One thought on “Sidi Bel Abbes : Un accident de la circulation provoque un mouvement de protestation”
Comments are closed.
Allah yarham cheikh…….et mes sincères condoléances à toute sa famille….
J’invite les lecteurs intéressés bien sûr , à lire un article qui m’a beaucoup plu, pour mieux comprendre les causes et les conséquences d’un autre Fiasco, celui de l’urbanisme en Algérie….. Il est intitulé: « Les éléments d’un débat sur l’urbanisme à Sidi Bel Abbés » (par l’architecte Faycal Ouaret )……..
Quel gâchis….!!!! C’est l’anarchie totale…..qui gère toute cette pagaille……??? Où sont nos compétences……..??? Beaucoup de bras cassés, dans tous les services qui gèrent la Wilaya de SBA……Ce n’est pas sorcier, il n’y a qu’à faire une petite balade est tout le paysage se dessinera à vous…!!!