Six marocains arrêtés pour immigration clandestine
Le procureur de la république de sidi bel-abbés a prononcé la détention provisoire à l’encontre de 3 marocains pour immigration clandestine et étaient sans papiers d’identité.
Les faits remontent à la semaine passée lorsque les éléments de la police judiciaire, dans une ronde sur la R.N en direction de la wilaya de Tlemcen ont appréhendé 3 individus, âgés de 24, 26 et 28 ans qui étaient sans papiers par la suite, ils s’avéraient en situation irrégulière en territoire Algérien.
D’autre part, et dans le même cadre, les éléments de la 13 éme sureté urbaine, dans une ronde de sécurité au quartier populeux de sidi djillali ont réussi à arrêté 3 autres personnes âgées de 30, 19 et 21, dans de mêmes conditions, à proximité d’une construction où ils travaillaient et dont les travaux n’étaient pas encore achevés.
Les mis en cause ont été emmenés à la sureté pour complément d’enquête et présentés devant le procureur qui a ordonné leur détention.
Djillali T.le 10 décembre 2011
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 10 décembre 2011
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)