En ce premier jour de ramadhan et en cette deuxième soirée de Taraouih,Il a été enregistré 15 coupures électrique pendant tout le temps que nous faisions la prière dans la mosquée de Hai El Houria. L’on ne peux vous décrire l’état d’inquiétude et le mal à l’aise des responsables locaux de cette maison de dieu, qui craignaient de voir les fidèles dans un état de mécontentement et les climatiseurs nouvellement et difficilement acquis grace aux dons et collectes,se dégrader.
A signaler que cette Collecte n’a pas été aussi facile, pour meubler la mosquée et assurer aux citoyens un semblant de commodité et de fraicheur pendant cette canicule.. Mais ces pannes, qui n’ont pas cessé durant toute la soirée, semblaient nous dire, que les services de Sonelgaz nous interpelaient! Et ce type de langage est devenu épuisant chez Sonelgaz !.
Alors que je pensais que le nécessaire a été fait, il y en avait encore une coupure à 1h10 ! d’ailleurs tout le travail de votre serviteur est tombé à l’eau, parce que je ne l’avais pas enregistré et que je fus feinté par le temps plus ou moins long entre chaque coupure.
Sont-ils décidés à bousiller tous nos appareils électroniques et électroménagers ? ou cachent-ils un mystère à travers ces pannes qui deviennent inquiétantes et récurentes. Es ce qu’il s’agirait d’une nouvelle manière de faire ces grève de revendication ou bien c’est encore une autre série de délestage noyée par des mensonges comme l’année passée ou bien s’agit-il tout simplement d’une autre méthode pour attirer l’attention de personnées et alors dans ce cas qu’avons-nous à faire dans votre bric à brac de persuasion qui nous désignent comme une victime de choix.
Saviez vous que nos factures, nous les payons, malgré les exagérations inexpliquées? Saviez vous que nous allons, enfin nous réveiller et faire comme sous d’autres cieux et porterons plainte contre vous dès que l’un de nos appareil sera dégradé. ! Savez vous que c’est parce que nous continuons à ne pas tenir compte que nous pouvons défendre nos droits au même titre que vous nous imposer vos factures. ? Savez vous que c’est parce que nous feignions ne pas connaitre nos droits, que vous profitez de la situation pour nous mettre dans le noir au moment ou nous le désirons pas ? Savez vous que nos frigidaires sont remplis de victuailles et de produits que nous avons acheté à de bas prix, pour pouvoir vous payer sans vous faire attendre ?
Es ce que votre personnel, parti en retraite n’a pas été remplacé par de la compétence ? Ou alors cette dernière n’existe-t-elle pas ? et pourtant vos avis de recrutement semblent ne pas être aussi simple à en croire tous ceux qui les ont subit et qui malgré leur compétence on été largué.
Soyez sérieux Messieurs de la Sonelgaz, tous se que vous nous faite estt inexplicable en 2011.Et nous ne sommes pas aussi dupe. Nous sommes suffisamment fatigué par vos chaines que vous nous faites subir, à la baguette, dans vos guichet.
N’y a t-il pas une feuille de route sur la croissance énergétique en Algérie et particulièrement à Sidi Bel-Abbes pour pouvoir prévoir et prévenir ces coupures.
Il faux faire une grève de payement !
le client est le roi , cette entreprise de mikey doit assumer sa responsabilité ou laisser la concurrence ! quel mauvaise graine