BEL-ABBES INFO

Le premier journal électronique de la wilaya de Sidi Bel-Abbes

UDL : Des diplômés sans diplômes !

Bycourrier

Déc 17, 2013

Je viens par cette présente requête solliciter les services de l’ UDL et à leur tête,le recteur pour une eventuelle intervention de sa part
concernant la remise de nos diplômes acquis depuis 2012 au niveau de la faculté de lettres et sciences humaines(campus). Seules des attestations de réussite nous ont été délivrées et qui ont pris fin à la date du 31/12/2012, date butoir. On a , certes réclamé à maintes reprises sans echo favorable de la part de la hiérarchie, chose inconcevable et pourtant c’est notre droit le plus absolu.  Personne ne mesure l’ampleur du préjudice occasionné .  On lance un ultime rappel à ces responsables qui n’accomplissent nullement leur devoir et dans le cas où nos doleances seront pris à la légère, on usera d’autres moyens pacifique, on empruntera la voie la plus juste (juridiquement)  et vous subireriez les conséquences préjudiciables à notre encontre.

À bon entendeur salut.

 

Kalifa

One thought on “UDL : Des diplômés sans diplômes !”
  1. khalifa

    il faut savoir que le mnsitère de la justice est composé par des arabisants.
    je conseilles a tous les jeunes si leurs textes sont destinés pour la justice sous couvert de l’organisme en citation votre cas c’est la faculté des lettres et science humaine, le texte doit etre rédiger en ARABE..
    La procedure doit etre suivie par orde chrologique.
    la demande au chef de departement
    ensuite pour le vise doyen de la pédagogie
    ensuite pour le doyen
    ensuite pour le vce recteur de la pedagogie
    ensuite pour le recteur
    si il n ya aucune reponse
    une plainte ridigé en arabe pour le procureur et déposé au niveau de la police
    et de la gendaremrie. si un ne régit pas l’autre va le faire.
    là vous pouvez incriminer toute cette hierarchie. vous demandez des dommages et interets en invocant la non participations aux differents concours et depot de CV pour emploie. le minsitère ‘ime pas qu’on lui touche a sa poche..c’est ucaractère algerien bien que l’rgent n’est pas son argent on dirait qu’on lui arrache la peau en voyant un autre beneficier d’un peu d’avantages.
    déposé une plaintes et demander des dommages interet de 100 millions

Comments are closed.