Un enfant a été trouvé pendu sans vie dans le domicile familiale. La victime âgée tout juste de 11 ans fut trouvée pendu avec du fil de fer. L’incident a mis en émoi tous les habitants de cette paisible commune de SIDI YAGOUB relevant de la circonscription administrative de la daïra de SIDI LAHCEN, il s’agit quand même d’un enfant qui, à ce jeune âge devrait être juste en première année moyenne.
L’on apprend que sa famille fut sérieusement bouleversée de cette nouvelle, le choc était d’une extrême violone. L’enfant, à cet âge, d’une extrême vivacité, en plein développement physique et moral devait sans aucun doute apporter de la chaleur dans la maison. Le vide que va laisser sa disparition soudaine ne serait pas facile à supporter du tout.
Les éléments de la brigade de gendarmerie ont été alertés, la victime fut transportée aux services de la médecine légale à l’hôpital HASSANI AEK de sidi bel abbes pour une éventuelle autopsie afin de déterminer les causes réelles de cette mort tragique, et une enquête fut ouverte.
Djillali T