Un homme agressé à mort après la prière
Les habitants de la commune d’Ouled Ali relevant de la daïra d’Ain el BERD à sidi bel-abbés ont été terriblement secoués par un crime effroyable. En effet, la nuit du samedi, après la prière à la mosquée de la commune, le nommé S.B âgé de 61 ans a été agressé à son retour par des individus inconnus qui lui ont asséné plusieurs coups de couteau au ventre avant de prendre la fuite.
Le corps sans vie a été retrouvé par des habitants, gisant dans un bain de sang. Les services de la gendarmerie ont été alertés et le corps évacué à la morgue de l’hôpital Hassani Abdelkader. Une enquête a été ouverte.
Djillali T.le 20 novembre 2011
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 20 novembre 2011
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)