Un individu arrêté pour vente illégale de boissons alcoolisées et 833 bouteilles saisies
Les faits remontent au début de cette semaine. Suite à des informations reçues par les éléments de la 4éme sureté urbaine de la wilaya faisant état de cette pratique sans autorisation par des frères. La perquisition du domicile a permis la saisie de 833 bouteilles de vins de toutes marques, ainsi qu’une épée. Comme ils ont arrêté les trois membres de la famille.
Une fois, l’interrogatoire terminé et l’enquête achevée, les faux commerçants ont été présenté devant le procureur prés la cour de sidi bel-abbés qui a mis en détention préventive le nommé A.S âgé de 32 ans, soupçonné de vendre des boissons alcoolisées.
C’est deux frères, dont un mineur, âgés successivement de 51 et 16 ans ont bénéficié d’une citation directe, dans l’attente d’un jugement final.
Djillali T.
le 04 novembre 2011
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 04 novembre 2011
Derniers commentaires
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)
Salam, L’objectif principal d’un “vrai” assainissement dans toute commune gérée par un maire et(...)