Un vendeur de comprimés hallucinatoires arrêté

0 Comments

Les éléments de la police de la wilaya de sidi bel-abbés, au cours d’une ronde sécuritaire dans le cadre de leur fonction de lutte contre la criminalité qui sévit ces dernières années, ont appréhendé un individu qui faisait écouler des comprimés hallucinatoires.

Le suspect a été surpris en possession de 16 pièces de marque Rivotril et autres et un montant de 600 DA produit de la vente au quartier connu par *village carton* à la cité Sakia el Hamra.

Les éléments de la police judiciaire, et pendant leur ronde ont été d’abord attirés par des comportements suspects de cet individu âgé de 33 ans.

Le suspect a manifesté une violente résistance pendant son arrestation, il a même tenté d’avaler une quantité des comprimés, mais vainement devant la détermination des éléments de la police qui ont réussi à l’empêcher.

L’extension de l’enquête a déterminé que le suspect s’approvisionnait d’une autre personne âgé quant à lui de 39 ans. Ce dernier, après fouille de son domicile, une autre quantité de 27 comprimés a été trouvée. Seulement, cette personne s’est avérée souffrante d’une maladie mentale suite à un certificat médical d’un médecin neurologue de l’hôpital universitaire de sidi bel-abbés.

Le premier mis en cause a été présenté devant le procureur prés la cour de sidi bel-abbés qui a ordonné sa mise en détention préventive, pendant que le malade a été transporté au centre hospitalier des maladies mentales de Sidi Chahmi.

Related Posts