Une famille de Sidi bel abbes composée de six personnes décimée lors d’un accident de la route

Le terrorisme routier continue de faire des victimes en cette période estivale durant laquelle le trafic plus dense, génère plus d’accidents d’autant que le respect du code de la route est le dernier des soucis de ces chauffards qui endeuillent chaque jour les familles algériennes.

Hier dimanche, ce sont 6 membres d’une même famille de Sidi bel abbes , en l’occurrence la famille Naimi qui ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu dans la commune de Fellaoucene (Tlemcen).

Selon les indications fournies par la direction locale de la Protection civile de la wilaya, à l’origine de cette nouvelle tuerie routière, le dérapage d’un véhicule léger et sa chute dans un ravin survenu sur la RN 35 à hauteur du  village El Hamera (commune Fellaoucene). Le véhicule de marque Suzuki Alto, à bord duquel se trouvaient les six membres d’une même famille, a dérapé sur la chaussée et a fini sa course dans un ravin en contrebas de la route,

Cinq personnes ont trouvé la mort sur le coup alors qu’une sixième victime blessée a été transférée par la Protection civile aux urgences de l’hôpital de Maghnia où elle a succombé à ses blessures.

Les victimes de l’accident de la même famille étaient âgées entre 6 et 66 ans.  Une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer les causes exactes de cet accident.