Une jeune femme aux initiales A.H âgée de 27 ans est tombée du 4éme étage ce lundi 03 avril 2017 aux environs de 02 heures du matin à Hai Adda Boudjlal El Jadid.
La victime a perdu la vie sur le coup, et fut évacuée par les éléments de la protection civile à la morgue de l’hôpital Hassani AEK. Une enquête fut ouverte pour connaitre les vraies raisons de ce drame qui a causé un grand chagrin au sein de la famille et le voisinage.
Djillali T
En effet mort suspecte plutôt chute suspecte
Une jeune femme fait une chute mortelle du 4eme étage sans mobile apparent ! et à 2h du matin de surcroît !En voilà une couleuvre qui ne peut être ingurgitée aussi facilement que vous ne le pensiez ou nous la faire avaler d’un trait. Non, Non mon cher Djillali , il faut peut être chercher la cause ailleurs si seulement cette jeune fille n’est pas atteinte d’une démence ou alors que peut-on en conclure ? Il y va de soi que les voisins de cette famille en connaissent une part de vérité à ce « suicide de minuit » ! Et le mieux est d’aller chercher la vérité chez ces Messieurs!