Une pharmacie attaquée par un groupe armé à Belouladi

Des inconnus d’un groupe de 4 sont entrés dans une pharmacie au douar Belouladi situé à 4 KM de sidi bel-abbés. Les agresseurs ont réussi a voler des quantités considérables de médicament  en plus d’un micro ordinateur et une somme d’argent des revenus de la vente.

D’après l’information parvenue à BAI de source locale, l’attaque a commencé par une bombe lacrymogène après résistance du pharmacien. Les éléments de la bande étaient armés d’épées  et d’autres armes blanches avec lesquelles ils ont terrorisé les clients présents et le propriétaire de la pharmacie qui a renoncé à toute résistance après avoir été gravement touché par un coup d’épée à la main.

L’incident a touché la pharmacie sise à la cité 200 logements, le soir, entre les deux dernières prières *maghreb* et *ichaa*. Ce qui n’a pas empêché malgré la présence des citoyens encore dans ces lieux, les auteurs de cette terreur à accomplir leur acte de barbarie.

Les éléments de la gendarmerie de la brigade de la daïra de sidi Lahcen, bien loin pour une intervention rapide, ont procédé quand même, juste à leur arrivée à une enquête pour découvrir une éventuelle piste.

Il est à signaler que les citoyens de cette petite localité retirée sans sécurité ont goûté les malheurs de plusieurs agressions similaires et vols de câble et autres, ce qui a poussé les habitants à demander plus de sécurité pendant que d’autres projettent carrément de déménager dans des lieux plus sécurisés.