Voilà une bonne nouvelle tout d’abord pour le trésorier du club et la SSpA USMBA en général puisque cela va leur faire économiser les grandes dépenses prévues lors du déplacement à Alger pour affronter le NAAHD de Hussein Dey.Toutes les dépenses d’hébergement et de séjour seront au « frais de la princesse » et même le complexe de Sidi Moussa sera mis à leur disposition pour la mise en forme. Bref ,toute une petite fortune à mettre de coté au profit de la SSpA si l’on inclut aussi les primes de match qu’ils pourront recueillir des différentes organismes.
Parlant de prime, c’est une bonne nouvelle aussi pour celui qui se sent très attaché à ce club et n’a cessé d’y mettre tout son poids pour les divers succès consécutifs de qualification, il n’y a aucun doute , cette nouvelle l’a du réconforter et surtout soulagé. Il s’agit du Wali de Sidi Bel abbès M. Med Hattab lui, qui avait déjà promis 50 millions pour la qualification contre l’Entente de Sétif, 20 millions leur avait-il promis en cas de succès sur Hadjout lors de sa visite inopinée à Blida et que peut-il promettre à l’USMBA si jamais elle se qualifierai pour la finale?
En tout état de cause ,la « grande fortune » pour l’USMBA, ses dirigeants, ses supporteurs, M. Hattab et sa wilaya ne viendra que si El Khaddra décroche le billet final pour les tournois à l’échelle régionale et continentale.