USMBA : l’APC et la Wilaya accordent 1 milliard 600 millions de centimes et Ben Yelles déterminé à vaincre

La formation de l’équipe de Mekerra a repris les entrainements sous la surveillance de Ben Yelles Abdelkrim avec un moral en acier après être rentrée avec un précieux point contre le Mouloudia de Bejaia. Ce point qui a laissé les coéquipiers de Mokdad en course et augmenté leur lot à 14 points se plaçant ainsi à la 4 éme place derrière la Saoura d’un point, l’Asmo de deux points et bien loin de l’Ahli B.B de 8 points.

Le groupe ne peut s’empêcher dans cette position en jouant l’ascension à penser déjà au prochain match contre le *teredji* de mosta dans cette 9 éme journée du championnat de la d2.

Cette rencontre connaitra le retour du défenseur chancelier khali Zakaria après avoir expiré sa sanction, au moment ou Mokdad s’absentera des rangs suite à son 3 éme carton jaune contre le MOB.

Par ailleurs nous venons d’apprendre que les joueurs percevront une prime de 5 millions de centimes comme avance afin de les mettre sur rail et les motiver après ce qui a été avancé ces derniers jours sur cette crise financière du club et les préparer à arracher une victoire contre les mostaganemois entrainés par Osman Abderrahmane qui a dirigé un temps le club de Mekerra et qui connait bien  sidi bel-abbés.

Comme nous apprenons d’un autre coté que l’apc vient d’accorder une aide de 900 millions de centimes dans le budget de l’année 2012 dans la dernière réunion ce dimanche passé, le montant que l’administration a félicité pour payer les pensions des joueurs et les frais de transport ainsi que l’hébergement.

Dans le même contexte, l’administration de club de Mekerra a bénéficié d’une autre aide de la wilaya d’un montant de 700 millions de centimes la semaine passée.

Tout ça est venu suite à la menace de l’administration de jeter l’éponge après la rencontre du Mouloudia de Bejaia devant la persistance de la crise financière du club.