Le club de la ville de sidi bel abbés, évoluant à la 2éme division professionnelle, prétendant à l’accession en division supérieur, patauge dans de réelles difficultés financières. Cette situation complique d‘avantage sa marche vers un objectif contraint par des difficultés de certains faux problèmes dans la gestion du parcours du championnat.
En effet, se n’est pas seulement l’hôtel Edem qui court derrière les dirigeants de lui payer son dû qui s’élève à 3 milliards 500 millions, l’écrivain, Moulay Kaddour éloigné récemment de son poste a aussi sommé l’administration du club, par décision de justice, de lui payer une somme de 170 millions de centimes.
Ben Aissa Baghdad ancien président et l’avocat Djebbari demandent à leurs tours des dus qui sont successivement de 2 milliards 200 millions et 150 millions, le médecin aussi, réclame ses dus. Les primes de matchs décorent cette saignée et le club risque de se trouver à la croisée des chemins. Le championnat n’est pas pour demain et les prétendants pourront être nombreux à y croire mettant en doute l’accession.
Djillali T