BEL-ABBES INFO

Le premier journal électronique de la wilaya de Sidi Bel-Abbes

USMBA-OM Arzew : Le wali quitte le stade à la 15′ de la 2ème mi-temps.

BySalim A.

Mar 21, 2016

C’était un Wali visiblement en colère de la faible performance des joueurs de Benyelles et surtout de leur manque de combativité face à un adversaire globalement « saisissable » mais drivé par seulement deux ou trois joueurs dont l’un a su arriver à la 63ème, tout seul et sans encombres jusqu’aux bois du gardien Bel-Abbesien. Un gardien remplaçant d’ailleurs car le principal a été blessé à quelques minutes avant le match,dit-on.

En effet, les spectateurs de la tribune centrale n’étaient pas habitués à voir le Wali, un fervent supporteur d’El Khaddra souligne-t-on, sortir aussi furtivement que cela été lors de ce match face à Arzew et ce, après un quart d’heure de l’entame de la deuxième mi-temps. Lui qui était toujours présent lors de l’entrainement, avant et après chaque coup d’envoi.
Et comme par instinct « prémonitoire », il est sorti à 16h33 c’est à dire à moins de deux minutes du but victorieux des Arzewiens et qui a été signé par ce jeune attaquant à la 63ème minute.
D’autres parts, d’autres supporteurs n’ont pas pu résister à une « souffrance annoncée » , ont préféré emprunter le pas au wali.
En fin de match, l’entraineur de l’OMA a, quant à lui , donner un bref aperçu sur le match et expliquer que la voie s’annonce longue pour les six matchs qui restent mais « jouable » par ses poulains en vue de sortir de la zone rouge.
D’autres parts, nos sources signalent qu’un autre conseil d’administration aussi houleux que le premier de la SSpA USMBA s’est tenu hier à l’hôtel Beni-Tala et, est resté ouvert par manque de résolution, jusqu’à aujourd’hui ou demain.

2 thoughts on “USMBA-OM Arzew : Le wali quitte le stade à la 15′ de la 2ème mi-temps.”
  1. Et on arrive à l’adage populaire « Zine wou jatah haba fel Ain ». C’était présivible. on affirme que le Wali est fervent supporter de l’USMBA., c’est à dire un mordu de l’USMBA. Hadi Mliha.Iche etchouf. BAI commence à vouloir ressembler à d’autres espaces qui font de la promotion des responsables. Ce n’est pas trop tard, car c gratuit.

    1. Salam @Sahira.c,
      Il est clair que Mme ou M. Sahira.c n’a pas assisté à la rencontre , elle ou il n’a pas entendu ce que disait la majorité des supporteurs dans les tribunes, à la fin de la rencontre et finalement ne pouvait déceler le « message transmis » ou qu’il fallait déduire de mon article. Heureusement que les plus avertis sur la scène sportive de la place Carnot sont arrivés à presque la même conclusion et l’ont clamé « haut et fort  » mais bien sur sans des faits réels. Un point de vue que, même s’il a été partagé par un grand nombre de supporteurs, je ne pouvais me permettre de l’étaler sans des faits établis et vérifiés , certes , nous avions eu tous cette conclusion et tout le monde ont commencé à quitter le stade, c’était là, une information qu’ il fallait ramener . Enfin sachez Madame ou Monsieur Sahira.c qu’il n’y a eu ni promotion ou éloge pour qui que ce soit, mais simplement un chose qui devait être connue par des lecteurs éloignés qui n’ont pas eu la chance de suivre le match et quand il s’agit d’information , nous essayons toujours de la ramener telle quelle ou telle qu’elle a été vécue, un principe vital à BAI .
      Cordialement!

Comments are closed.