Les éléments de la sûreté de daïra de Sidi Lahcen distante de 04 KM de la ville ont réussi a arrêté cette semaine en flagrant délit un individu en train de voler du cuivre, rapporte un communiqué de la cellule de communication et des affaires générales.
Exploitant des informations faisant état des faits, les éléments de la police se sont déplacé au lieu indiqué où, ils ont surpris en flagrant délit le suspect KH agé de 27 ans dans un immeuble à la cité 100 logements.
L’enquête a déterminé que le suspect a leurré le gardien de la cité qu’il est à la recherche d’un homme, sauf qu’il s’est adressé directement à cet immeuble vide au 4éme étage. Il faisait couper le tuyau de cuivre de l’installation du gaz et le découpait en petit morceau pour le vendre au marché noir.
Il a été arrêté et s’est avéré auteur de plusieurs délits antécédents. Un mandat de dépôt a été prononcé à son égard pour répondre du chef d’inculpation de vol en flagrant délit.
Djillali T
Tant qu’il y’a que vol du cuivre, goulou hamdoulah..le jour ou on vole comme en tchecoslovaquie une tomate, ce jour goulou da3wa twakhdate. Comme la bible qui site deux meres juives.. »aujordhui on mange le tiens apres on soupe sur le mien »
Le jour arriva et la mére refuse de souper sur son enfant..la premier alla porter plainte chez le Roi faisa’t fonction d’un kadi a la place d’un lévite redevenu commerçant vendeur de chiffon et de pot d’argil devant le temple de Salomon..Le Roi en entendant le recit des 2 méres tira ces cheuveux….
Salam bonne soiré devant un plat de couscous garnis de moutons demain on ne sait de quoi il sera garni..on ne dira pas khoudra foug t3ame mais fkhadh mra fougt3am..ellah yastér