La police de sidi bel abbés semble désormais déterminée dans sa mission d’éradiquer la clochardisation de la vente de boissons alcoolisées.  En effet dans le cadre de la lutte contre ce monstre dévastateur qui connait une ampleur effrayante, la sureté de sidi bel abbés a pris pendant un certain temps certaines mesures comprises dans les descentes surprises dans les différents points sensibles réputés pour ce trafic.

Des informations méritées, suite à de grands efforts, ont fait état de présence d’individus possédant une quantité importante de boissons en cours d’écoulement pour la consommation. Les policiers ont investi le lieu. 11 personnes âgées entre 20 et 48 ans ont été arrêtés en possession de 2380 bouteilles de boissons alcoolisées de différentes marques.

Le lot a été saisi et mis sous l’autorité de la direction des biens de l’état, rapporte le communiqué.  Les suspects ont été présentés devant le magistrat instructeur qui a mis en mandat de dépôts 04 d’entre eux pendant que le reste a bénéficié des procédures de la citation directe.

D T