Faut-il chasser le régime d’Ordogan ou celui de Bachar El Assad ?

Ordogan est DAESH en lui-même. Ordogan est descendant de l’empire le plus infecte qu’à connu l’histoire de l’humanité à savoir l’empire Othoman. Drôle, lorsque une bonne partie de nos « historiens » ( les arabisants naturellement) )qualifie les mercenaires des mers comme étant une flotte Algérienne. Barberousse était-il un algérien? Bien sûr que non, au même titre que le Dey qui a vendu l’Algérie au français.

Pour illustrer les Othomans et leurs rejetons, je cite quelques extraits du journaliste et écrivain Hamdane Ammar de son texte »Quelques vérités sur trois siècles d’occupation Turc en Algérie »: » Hussein Dey, le dernier gouverneur d’Alger, en signant la reddition déclara: ‘ Je n’ai que faire de ces vauriens d’Algériens, qu’ils aillent au diable » avant de s’embarquer pour Gênes. Mais il n’omit pas de garantir la sécurité des biens des Ottomans auprès des nouveaux maîtres d’Alger. Drôle d’esprit pour un chef musulman… Et au lieu de combattre, il préféra s’occuper du mariage de sa fille et laisser les soldats du maréchal de Bourmont prendre Alger sans tirer un coup de feu »
« .Mr Erdogan est amnésique, car jusqu’en 1972, la Turquie refusa de reconnaître l’indépendance de l’Algérie qu’elle considérait encore comme sa province lointaine qu’elle avait vendue à la France en 1830 et pensait encore la récupérer.

Je ne doute pas que Mr Erdogan nourrit l’ambition de restaurer le Califat Ottoman et c’est pour cette unique raison qu’il s’est emparé de la colonisation de la France en Algérie et se placer ainsi en sauveur du monde arabo-islamique qui est en proie à son fameux printemps arabe. A vrai dire, il fait de la gesticulation pour noyer le poisson dans l’eau… »

J’espère que les historiens algériens s’emparent de la colonisation ottomane en Algérie qui avait duré trois siècles sans aucune réalisation digne d’être citée et surtout qu’ils ne soient pas atteint par la fraternité et l’amnésie islamiques pour mettre à nu la présence janissaire dans leur pays qui fut terrible… ».
Un jour, j’ai assisté à une conférence donnée par un enseignant du département d’histoire de l’UDL de Sidi Bel Abbès sur la présence des Othomans en Algérie. Il positiva cette présence sans apporter des preuves à ses affirmations. Pour lui,Ils étaient des musulmans , et ils sont venus au secours de Salim Toumi prince d’Alger des Béni-Mezhana pour chasser les espagnols du Pénon. L’Islam représentait une garantie. La première exaction des Othomans était l’oeuvre de Aroudj qui assassina le prince Salim et épousa sa femme Salima. Ordogan est l’héritier fidèle de l’abject empire Othoman. Il faut chasser le régime d’Ordogan et non pas celui de Bachar El Assad. Tonton VLAD fera le nécessaire.

Commentaire parue sous la chronique du jeudi 27 novembre 2015

Un commentaire

  1. Une très bonne question.Déjà posée auparavant et se pose encore aujourd’hui . D’autant plus que , la réponse nous mène vers un débat et non vers une propagande . Si le problème se résumait à deux « présidents » ! On dira : Laissons partir ce « Dictateur PNG» persona non grata et les choses vont s’améliorer ! Rappelons nous,L’Irak, Libye,l’Ukraine…. !

    Savoir reconnaître son vrai ennemi,n’est ce pas l’art politique par excellence diront les spécialistes des sciences po ! Ha,mais !!! Le problème est que le patron (les américains) cache son jeu ! Voilà donc, les trois-quarts du jeu-puzzle pour répondre à la question.

    Bon ! Mais qui va répondre le premier ? Ce n’est surement pas les élèves assis aux derniers rangs.
    Personnellement,je place (…) les allemands (le cœur de Europe).Du moins, si l’on croit à l’ essai sur la méthode historique de Leibniz.
    La France suivra ,Angleterre refuse du haut de son île. Et comme Mme angela Merkel refuse de se présenter pour un 4 mandat en 2017 ,elle ne peut tenir ses promesses à ordogane (les crédits + Visa : C’est tout ) !

    Tout se passe comme le scénario était déjà écrit.Hollande (la gauche) est foutu ,on n’y peut rien faire et les carottes sont cuites .Poutine,lui pousse les américains a dévoiler leur jeu à travers cette répartie du pilote/Sukhoi.

    Chacun a le droit de penser ce qu’il veut à titre personnel.Et quelque soit la réponse des usa programmatique et pro-sioniste –( ils ont plusieurs scénarios dans leurs sac!) Attention ! Attention ! BHL lévy est tjr là (hier à BFM tv ),il préconise cette fois la carte des Kurdes ! D’autres comme Ordogane,l’ Arabie et le Khatar ont déjà répondu en misant sur le front al-Nosra c’est à dire les frères musulmans à la turque ou tout simplement Daech sous une couverture khalijiste mais surtout Turc.

    Y’a pas photo ! Ordogane a peur, il sait que le sukhoi abattu a dévoilé les batteries de son jeu sur le terrorisme. Va t-il démissionner de peur d’ être chasser par son peuple ?
    Comme toujours le dindon de la farce c’est les Arabes . Décidément ,ils ne changerons jamais.

Les commentaires sont fermés.